6 mains 3 têtes Concert-bénéfice

 

27/12/2018
11h ou 17h

40 $/billet + taxes

6 mains 3 têtes Concert-bénéfice

DESCRIPTION

La classe de harpe du Cégep St-Laurent vous offre 2 magnifiques concerts de harpe classique en cette belle période des Fêtes!
De plus, des petites bouchées ainsi qu'un verre de bulles vous seront offerts durant votre expérience-concert à Sérénité Sonore, un lieu unique ou l'on vous offre des chaises-hamacs comme siège de concert!

Ces concerts-bénéfices sont dans le but de financer notre projet de voyage en Norvège prévu pour juin 2019. La classe de harpe a l'honneur d'être invitée par le Norwegian Academy of Music à Oslo pour la fin DEC des 3 étudiant(e)s du Cégep St-Laurent: Jade Robichaud, Zoé Côté et Matias Britez et leur professeure de harpe Annabelle Renzo.

 

Zoé Côté
Organisateur de 6 mains 3 têtes Concert-bénéfice

Dès l’âge de 5 ans, Zoé a été initiée à la harpe. Elle poursuit présentement un double dec musique et sciences humaines au Cégep Saint-Laurent. Elle aspire à une carrière professionnelle et poursuivra ces études à l’Université. Depuis plus de 5 ans, Zoé se produit lors d’événements de tout genre. Elle participe aussi à plusieurs projets dont des enregistrements en studio, des festivals, de la musicothérapie ainsi que plusieurs duos avec divers instruments. Son répertoire solo est varié et se module bien à tout type d’événements, il est principalement composé de musique populaire, classique et contemporain.

 
SS-sonore-Concert3mains.jpg
 
Pauline Sorel